Référencement Payant
Agence SEA à Aix-en-Provence – Marseille

WeComm vous accompagne dans la création et l’optimisation de vos campagnes publicitaires

besoin d’une publicité rapide ?
nous travaillons avec la majorité des RÉSEAUX D’ANNONCE

Publicité google adwords

Google Adwords

La célèbre plateforme de référencement payant.

Agence publicité Facebook Ads

Facebook Ads

Publications, prises de contact, rendez-vous… Boostez votre visibilité avec la publicité payante.

Publicité Microsoft Bing Ads

Bing Ads

Encore peu utilisé en France, c’est un bon levier pour acquérir de nouveaux leads.

Agence publicité Instagram Ads

Instagram Ads

Le célèbre réseau social photographique offre beaucoup de potentiel pour votre entreprise.

AccueilRéférencement payant (SEA)

Avoir une bonne stratégie de référencement payant est la combinaison de nombreux paramètres. La publicité payante est obligatoire de nos jours pour une nouvelle entreprise souhaitant se lancer ou pour vendre ses produits par un site E-Commerce.

Qu’est-ce que le Référencement Payant par publicité ?

Le référencement SEA « payant » consiste à créer des campagnes publicitaires qui seront affichées sur des réseaux d’annonces tels que Google Adwords, Facebook Ads, Instagram Ads…
Ces campagnes sont généralement « ciblées », d’une part par le type de média utilisé : photo, vidéo, carousel, musique, bannière… et d’autre part par le type de personne à qui on destine ces publicités.
Ces publicités seront affichées selon des critères et un budget définis en amont par le client. Chaque affichage ou “clic” coûteront un prix défini, susceptible d’évoluer selon le temps et la plateforme, jusqu’à épuisement du budget.

Exemple de publicité Google Adwords

Une campagne Advertising est vouée à l’échec si les objectifs à atteindre ne sont pas définis en amont

Pourquoi créer une campagne publicitaire ?

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant offre des résultats instantanés.
Les campagnes crées sont diffusées sur les réseaux d’annonces presque instantanément et sont susceptibles de convertir très vite.
Une publicité bien ciblée en suivant une stratégie SEA de qualité aura un taux de conversion élevé en peu de temps.
Que ce soit pour récolter des e-mails pour un futur emailing (newsletter par exemple), obtenir des visites sur son site internet, des abonnés sur sa page Facebook ou même vendre un produit, le référencement payant est un atout de taille.

Les différentes réseaux d’annonces publicitaires

Il existe des centaines de réseaux d’annonces, mais comme dans beaucoup de domaines, certains ressortent et cela va sans dire que vous les connaissez sans même les avoir utilisés : vous y êtes confrontés quotidiennement lors de votre navigation sur internet.
Nous parlerons ici des plus influents dans le monde d’internet d’aujourd’hui.

Publicité Google Ads (Google Adwords)

Google Adwords est le réseau le plus connu et le plus utilisé à travers le monde.
Il permet de vous faire passer en première page de Google en quelques clics.
Bien entendu, ce n’est pas aussi simple que ce cela et tout un réseau d’enchère se cache derrière la publicité sur Google Ads.

Publicité Facebook Ads

La publicité sur le réseau Facebook Ads permet de booster une publication, promouvoir une page, apporter des visiteurs sur votre site internet ou obtenir des prospects et donc des ventes.
Il y a différent types d’affichages : Publications sponsorisées, Stories, Bannières et images, Messenger, …

Publicité Instagram Ads

La publicité sur Instagram fonctionne en boostant une publication ou en créant une publication destinée à la publicité.

Quels médias choisir pour ma campagne publicitaire ?

Il est important de savoir quel type de média utiliser pour sa campagne publicitaire.
Selon l’objectif à atteindre, certain médias seront beaucoup plus optimisés et donc susceptibles de convertir un affichage en une vente, ou une mention j’aime par exemple.

Image

Une simple image vaut mille mots ! Grâce à une image, vous pouvez donner un ton fort au message à faire passer à travers votre publicité.

Vidéo

Lorsque l’on fait la promotion d’un produit ou d’une entreprise, la vidéo est un excellent moyen de communiquer avec les prospects.

Carousel

Le carousel d’image est très utile pour partager plusieurs idées à la fois, ou compléter l’image simple. Il est également très utile pour vendre des produits marchands.

Bannière

La bannière publicitaire a un format spécifique : elle est généralement en taille 468x60px et se fond très bien dans un site internet.

Musique

La musique est une forme de communication très vaste. En quelques notes, n’importe qui peut reconnaître votre image de marque et s’intéresser à votre publicité.

Quel est le prix d’une campagne Google Adwords ?

Le prix d’une campagne publicitaire sur Google Ads varie énormément d’un projet à un autre : envergure du projet, concurrents.
En revanche, on sait que le coût par clic moyen sur Google AdWords se situe entre 0.75 euro et 2 euros.

Pourquoi faire appel à une agence SEA pour mon référencement payant ?

Vous bénéficierez d’une stratégie marketing complète et adaptée à votre activité.
Nous élaborerons avec vous la marche à suivre et les mots-clefs intéressants tout en faisant en sorte d’économiser votre budget publicité.
De plus, nous mettons en oeuvre toutes les techniques connues à ce jour afin d’améliorer la visibilité de votre site web.

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