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Présentation de Sorrentino Pizza

Sorrentino Pizza est une pizzeria situé à Cagnes-sur-mer proposant différentes spécialités italiennes sur place, à emporter, ou en livraison à Cagnes-sur-mer et aux alentours.

Les challenges

Sorrentino Pizza souhaitait mettre en avant sa pizzeria et augmenter sa visibilité, néanmoins, possédant un site gratuit, il est compliqué de le référencer. En effet, le nom de domaine ainsi que le site ne lui appartiennent pas et les modifications sur le site sont restreintes.

Une réponse adaptée

Pour répondre aux attentes de Sorrentino et leur souhait de garder leur site qui possède un potentiel de référencement très faible, WeComm s’est complètement focalisé sur le référencement local de Sorrentino Pizza, permettant à la pizzeria d’atteindre de meilleures places sur Google My Business. Ainsi, cela leur a permis de toucher une nouvelle audience sur le web.

Sorrentino Pizza veut se montrer sur le web

Nos prestations

WeComm a donc réalisé le réferencement local de Sorrentino Pizza.

Ses prestations sont donc passées par plusieurs étapes :

Le référencement local

Sorrentino Pizza étant assez mal référencé, nous nous sommes chargés d’améliorer son rang dans Google My Business et Google Maps à l’aide de mots-clés présents dans le texte et le contenu. En effet, en rajoutant et en améliorant son contenu, il sera mieux référencé et gagnera plus de clients.

Publicité par annuaire

Afin d’augmenter davantage la visibilité de Sorrentino Pizza, nous avons rajouté la pizzeria dans de nombreux annuaires de qualité et dédiés à son activité de restauration. Grâce à cela, des personnes pourront tomber sur la pizzeria de différentes manières ce qui apportera de nombreux clients.

Les résultats

 

Au fil de nos 3 mois de référencement pour l’établissement Sorrentino Pizza, nous avons augmenté leur visibilité de 3 fois. En effet, auparavant l’établissement était vu 10.000 fois par trimestre, désormais, après notre travail il est maintenant vu jusqu’à 30.000 fois par trimestre. Cela engendre donc plus de visibilité, plus de contacts et donc plus de clients.

AVANT

APRÈS

+ 300%

Nous avons augmenté la visibilité de Sorrentino de 300%

Lors du trimestre 1, l’établissement Sorrentino Pizza n’a recueilli seulement 10.000 recherches. Un tiers de ces recherches proviennent de recherches directes (des utilisateurs qui recherchent directement la pizzeria sur les moteurs de recherche), tandis que le reste des recherches proviennent de découvertes (des utilisateurs recherchant une catégorie, un produit ou un service).

Lors du trimestre 2, les découvertes de Sorrentino ont plus que triplés rapportant énormément de visibilité. Désormais la pizzeria dépasse les 47.000 vues par trimestre grâce au référencement local. À l’aide de notre référencement, la pizzeria Sorrentino a pu atteindre ses objectifs et augmenter sa visibilité ainsi que son nombre de clients.

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