POURQUOI FAIRE APPEL À UNE AGENCE  DE COMM- UNICATION ?

Une entreprise qui orchestre la communication interne et externe pour ses clients.

Généralement, l'AGENCE DE COMMUNICATION est dite de GLOBALE.

Certaines agences sont SPÉCIALISÉES dans un domaine précis.

Souvent, les termes suivants sont utilisés pour rechercher une agence de communication :

• Agence digitale • Agence de publicité • Agence publicitaire • Agence web • Entreprise de communication • Boite de comm' • Agence numérique • Agence multimédia

MAIS CE SONT EN FAIT DES SPÉCIALISATIONS

Chacune d'entre elles ont leur EXPERTISE et leur OBJECTIFS...

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

CRÉER et faire la MAINTENANCE des sites Internet.

Fait appel à des compétences en WEB DESIGN et DÉVELOPPEMENT WEB.

?

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

?

Conseille et accompagne les annonceurs sur les plateformes publicitaires.

Réalise des campagnes publicitaires visuelles et/ou auditives.

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

?

AUGMENTER et OPTIMISER la visibilité sur GOOGLE, BING...

Met en place des STRATÉGIES DE RÉFÉRENCEMENT.

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

?

CRÉE, GÈRE et ANIME les réseaux sociaux des clients.

Met en place des VEILLES et utilise des OUTILS dédiés aux réseaux sociaux.

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

?

CRÉER une IDENTITÉ VISUELLE propre à une marque. Fait appel à la notion de BRANDING.

Réalise la CHARTE GRAPHIQUE, le LOGO, des FLYERS ou encore des catalogues.

QUEL EST LE RÔLE D'UNE...

?

PRODUCTION de vidéos ou clips autour de l'entreprise : Introductions, Publicités, Témoignages...

CRÉATION d'IDENTITÉ MUSICALE : jingles, musiques...

LES AVANTAGES À TRAVAILLER AVEC UNE AGENCE DE COMMUNICATION

BÉNÉFICIER DE CONSEILS D'EXPERTS

UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET DE A à Z ET UN SUIVI DES RÉSULTATS